hello@santablabla.com
+33 (9) 83 91 67 09
104 rue d'Aboukir, 75002 Paris

#FirstView : la nouveauté de Twitter pour séduire les annonceurs

Jack Dorsey, fondateur de Twitter et de retour au poste de PDG depuis octobre 2015, met les bouchées doubles pour dynamiser le réseau social.

Alors que la firme annoncera demain les résultats financiers de son quatrième trimestre, Twitter présente aujourd’hui sur son blog sa nouveauté à destination de ses marques : First View. Cette nouveauté permet aux annonceurs de souscrire à un placement premium pour 24h en tête de la timeline de leur audience.

First View Twitter

Cette annonce arrive à un moment où Twitter a plus que besoin de se renouveler. En effet, le site de micro-blogging a perdu 75% de sa cotation en bourse depuis 2013, passant de 40 milliards à 10 milliards de dollars actuellement.

L’arrivée de First View est donc une réaction de plus face à cette situation de crise. Depuis le retour de Jack Dorsey, plusieurs changements majeurs ont été opérés : remplacement des favoris par les likes, suppression de la limite des 140 caractères dans les messages privés et le lancement des Twitter Moments.

Cette nouveauté sera évidemment testée dans un premier temps sur le marché US,  avant d’être déployée dans les autres régions du monde. Le temps nous dira dans quelle mesure cette nouvelle option de Twitter Ads permettra d’augmenter significativement les impressions des tweets sponsorisés !

Source

    Vous cherchez une agence ?
    Un stage ?
    Des renseignements sur l’un de nos clients ?
    Contactez-nous !