hello@santablabla.com
+33 (9) 83 91 67 09
104 rue d'Aboukir, 75002 Paris

Hello, it’s me, l’Instagram Crush du mois !

Toujours plus friand de nouveauté et de jolie découverte, ce compte Instagram est fait pour tous les amateurs de rose ! Mais pas que… Girly, accidulé et gai, Margot Breby saura imposer le sourire à tous les lecteurs.

Découverte et entrevue avec la jeune mais non moins talentueuse, propriétaire du compte @MargotBreby :

  • Peux-tu te présenter en cinq mots ?

En 5 mots je dirais : rire, timide, rêveuse, chance, Instagram. C’est les 3 a la fois aujourd’hui.

  • Instagram pour toi, c’est plus un outil de travail ou de rencontre et de partage ?

Au départ c’était uniquement du partage. Puis j’ai rencontré des personnes qui sont devenues de vrais amis : @amelia_nymphea, @chloe_blondie, @emi_laurent, @blondiiebaby… Je n’aurais jamais cru moi même dire un jour « je les ai rencontrés grâce à une appli ».

Depuis quelques mois c’est aussi un peu mon boulot, car grâce à Instagram j’ai créé ma petite entreprise et je suis parfois payée pour créer du contenu pour des marques ! Bref, c’est une vraie aventure que je vis depuis que Instagram est entré dans ma vie, j’ai fait des choses auxquelles je n’aurais jamais pensé… J’ai hâte de savoir ce que me réserve 2016 !!!

  • Pourquoi cette thématique ‘’pink’’ ?

La thématique pastel s’est imposée à moi à vrai dire. Je n’avais jamais réfléchi à ce que j’allais poster lorsque j’ai créé mon Instagram il y a maintenant 3 ans. J’ai juste voulu prendre ce que j’aimais au début et il s’est avéré que c’était beaucoup de ciels pastel… Aujourd’hui c’est ma « marque de fabrique » et un hashtag y est même dédié #lecieldeMargotBreby !

    Vous cherchez une agence ?
    Un stage ?
    Des renseignements sur l’un de nos clients ?
    Contactez-nous !