hello@santablabla.com
+33 (9) 83 91 67 09
104 rue d'Aboukir, 75002 Paris

Le CM aime la St-Valentin (et elle le lui rend bien).

Au milieu des petits cœurs roses, éternelles roses rouges, délicieux chocolats liquoreux et dîners aux chandelles en tête à tête (si ce n’est en coude à coude), se trouve le CM.
Toujours là où on ne l’attend pas celui-là.

Pour ou contre, célibataire ou en couple, en pourparlers laborieux ou se débattant allégrement sur Tinder, le CM n’y échappe pas.
Fin janvier, une ombre d’un rouge menaçant, dégoulinante de bouches en cœur, flotte au- dessus de son calendrier édito : LA ST-VALENTIN APPROCHE.
En avant, Cupidon de pacotille.

La course à l’amourement débute alors et le malicieux sautille habilement de jeux-concours en e-card, de lol gifs en photos stocks à la recherche du post avec un grand P.
À mesure que le cœur du CM se ramollit, sa créativité grandit.
Jeux de mots tendres, formules caustiques, montages quasi-obscènes, sprint à la dotation et autres boutades guillerettes, tous les coups sont permis.

Les chatons, chouchous, sucres d’orges, namours, pupuces et louloutes, une bonne nouvelle parmi la faune #SaintValentin.
Plus besoin d’errer dans les rayons mini-coffrets tendresse et plaisir, au vu du nombre de jeux-concours environnants, vous finirez forcément gagnant de l’un d’entre eux.

On dit merci qui ? Merci les CM.

    Vous cherchez une agence ?
    Un stage ?
    Des renseignements sur l’un de nos clients ?
    Contactez-nous !