hello@santablabla.com
+33 (9) 83 91 67 09
104 rue d'Aboukir, 75002 Paris

#LesHashtagsCestTropHasBeenPlaceAuxStickers

Des hashtags par-ci, des hashtags par-là, tout le monde utilise ce procédé de communication crée par Twitter. Originellement, il était utilisé pour référencer ses propos à l’égard de l’actualité chaude (voire même très chaude) et ainsi permettre aux utilisateurs de partager et rechercher des informations sur des intérêts communs. 

Avec le temps le « petit dièse » est devenu de plus en plus créatif et s’est expatrié sur la quasi totalité des réseau sociaux. Il arrive même de l’utiliser oralement… Utilisez-le une fois, il ne vous quittera plus jamais ! A moins qu’une nouvelle forme de hashtag vienne se coller à vos tweets… ou plutôt vos photos.

En effet, le petit oiseau bleu est en train de déployer, non pas ses ailes, mais une nouvelle fonctionnalité qui risque de vous coller à la peau. C’est peu de le dire : vous pourrez d’ici quelques temps intégrer des « stickers » sur vos photos. Vos tweets s’accompagnaient de hashtags, vos photos seront identifiées par des « stickers ».

En plus de pouvoir libérer l’âme de l’artiste qui se cache en vous au travers de clichés sublimés par les stickers de votre choix, ces « hashtags visuels » inaugureront une nouvelle fonctionnalité de recherche similaire à celle des hashtags classiques. En cliquant sur le sticker, que vous aurez soigneusement pris le temps de choisir, vous aurez donc accès à une Timeline qui vous dévoilera toutes les photos ornées par un autocollant similaire au votre.

Pour ceux d’entre vous qui partagent des photos, des photos et encore des photos, sachez que ces stickers seront également référencés sur Google Search !

#Stickitup #bluebirdevolution #justdoit(rienàvoiravecNike)

Source : ici

    Vous cherchez une agence ?
    Un stage ?
    Des renseignements sur l’un de nos clients ?
    Contactez-nous !