hello@santablabla.com
+33 (9) 83 91 67 09
104 rue d'Aboukir, 75002 Paris

Lost in Communication : quand une agence de pub fait un remake de Into The Wild

Avoir de bons clients c’est primordial pour une agence de pub… Surtout si vous vous retrouvez à devoir survivre 5 jours en forêt. Aucun rapport ? Si si, il y en a un.

RoundHouse, agence de publicité états-unienne (promis ça existe) a eu la bonté d’offrir des vacances à son concepteur-rédacteur Lee Kimball. En fait offrir est un grand mot, le projet #LivingOffTheBrands était caché dans les bagages que l’agence avait préparé pour Lee.

Le projet est simple : abandonner son concepteur-rédacteur 5 jours en forêt et le laisser survivre grâce à une sélection de produits et pas n’importe lesquels, les produits des clients adorés de l’agence.

C’est donc comme ça, que notre cher Lee s’est retrouvé un lundi matin catapulté au beau milieu de la forêt de l’Oregon équipé de :

  • Une paire de chaussure Adidas (pratique pour marcher)
  • Des canettes de RedBull (pratique pour rester éveillé)
  • Un Windows Phone (pas pratique sans réseau)
  • Une bouteille de Cabernet-Sauvignon (pratique pour oublier)

Mais la solitude n’aura pas eu le temps de gagner l’ami Lee, les internautes avaient la possibilité de venir en aide à notre petit Robinson lorsque celui-ci était face à une impasse, savoir pêcher sans canne et faire du feu sans allumettes n’est pas donné à tout le monde…

Alors, qui est prêt à rendre hommage à ses clients ?

Source : ici

    Vous cherchez une agence ?
    Un stage ?
    Des renseignements sur l’un de nos clients ?
    Contactez-nous !