hello@santablabla.com
+33 (9) 83 91 67 09
104 rue d'Aboukir, 75002 Paris

The Red Balloon Project : un ballon rouge pour gonfler la conscience Européenne

Pain Alliance Europe, équipée d’une armée de ballons rouge et gonflée par l’ambition de faire éclater la vérité en ce qui concerne les douleurs chroniques trop souvent négligées, s’envole le 23 mai prochain vers le Parlement Européen pour faire entendre la voix des millions de personnes touchées par ce mal du XXIème siècle. 

Honnêtement qui n’est pas, ou ne connait pas un proche, touché par une douleur qui vient régulièrement envahir son quotidien ?

Release The Pain, tel est le message qui retentira et interpellera politiciens, décideurs, pourvoyeurs de soins et grand public.

The Red Balloon Project, ne compte pas s’essouffler facilement. C’est pour cela que de nombreux influenceurs, d’univers différents, ont été sollicités grâce à un petit kit créé pour l’occasion. Un ballon rouge rattaché à une seule règle : capturer une photo/vidéo avec le ballon rouge qui éclate ou s’envole, challenger son entourage et surtout partager le hashtag #ReleaseThePain !

Le décollage du ballon voire même son éclatement, sera le symbole de la disparition de ces douleurs ainsi que le début du soulagement des personnes concernées, le début de votre soulagement !

La campagne The Red Balloon Project a été créée par l’agence Creative Spirit et relayée par  l’agence de Relations de Presse & Social Media Santa Blabla.

N.B : N’hésitez pas à partager le hashtag #ReleaseThePain. Merci 😉

    Vous cherchez une agence ?
    Un stage ?
    Des renseignements sur l’un de nos clients ?
    Contactez-nous !