hello@santablabla.com
+33 (9) 83 91 67 09
104 rue d'Aboukir, 75002 Paris

Vos messages s’auto-détruiront dans… Quand vous le souhaitez en fait.

Mark Zuckerberg aka « Big Brother » is watching you, mais plus pour très longtemps !

En test pour le moment, mais surement effectifs dans quelques mois, le cryptage de vos messages privés sur Messenger sera bientôt actif… Ils n’auront jamais aussi bien porté leur nom.

Le fonctionnement est très simple, deux clics et c’est crypté :

  • Clic n°1 : Cliquez sur le nom de votre interlocuteur en haut de la conversation.
  • Clic n°2 : Cliquez sur « Conversation secrète » au dessus de l’option « Appel audio ».

La conversation est cryptée… Et auto-destructible !

En effet, c’est le petit plus, le côté Mission Impossible, on pourra enfin dire « ce message s’auto-détruira dans… » ça c’est vous qui choisissez. De 5 secondes à 24 heures, l’émetteur du message pourra décider de quand est-ce que le message envoyé s’auto-détruira à la fois sur son appareil et sur celui de son destinataire. De plus, la conversation ne sera accessible seulement sur l’appareil émetteur du message, si le message est envoyé de votre smartphone il ne sera pas accessible depuis votre tablette… Qui peut être entre de mauvaises mains. Non, nous ne citerons pas d’exemples.

Cette nouvelle fonctionnalité est principalement mise en place pour, par la suite, effectuer des paiements directement depuis Messenger en conversant avec les marques et ainsi éviter que vos données personnelles se retrouvent dans les serveurs de Facebook voire même directement publiées sur votre mur.

Allez, faites attention à ce que vous dites encore quelques temps et ensuite Big Brother fermera l’oeil sur ce que vous racontez !

Source : ici

    Vous cherchez une agence ?
    Un stage ?
    Des renseignements sur l’un de nos clients ?
    Contactez-nous !